On allait voir ce qu'on allait voir!

" Moi,  maire .... les charges de fonctionnement seront maitrisées, fini les dérapages du budget et l'augmentation de la dette."

 

 C'est en substance ce qu'a ressassé monsieur TAUZIN pendant les six années, où il était conseiller municipal dans l'opposition. Ce fut aussi, souvenez vous, son cheval de bataille pendant la campagne électorale des dernières municipales.

 

Le 23 septembre dernier, soit moins de six mois après son élection et le vote du budget pour 2014, monsieur Tauzin a soumis au conseil municipal une décision modificative pour faire entériner une dépassement de 10,5% de dépenses de fonctionnement inscrites au budget , dont 52 000 € de frais depersonnel en plus, mais aussi 165 000 € d'emprunts supplémentaires!!!

 

 

Nous y voilà, adieu veaux, vaches, cochons, derrière les discours et les promesses de campagne c'est l'incurie et le sérieux se fait la "malle"

 

Bien sûr, la presse insidieusement écartée n'était pas là, personne n'en a rien su.

 

Les conseillers municipaux d'opposition eux étaient bien là pour faire entendre leur voix. "Cap à Cap" s'est opportunément procuré le procès verbal officiel du conseil municipal et porte à votre connaissance leurs interventions sur le sujet!

 

Saint Sever Cap à Cap

 

Un site d'expression citoyen pour les territoires de Saint Sever et du Cap de Gascogne.

 

 

JE SIGNE

Une page de soutien à la construction d'une salle polyvalente à dominante sportive sur le territoire du Cap de Gascogne

Média 40500

Un blog où l'actualité Saint Séverine est la plus proche de la réalité

Saint Sever Second Regard

Un blog qui relaie le

FaceBook

Saint Sever un autre Regard

Facebook d'opinion qui porte un regard

différent sur l'actualité municipale

de la ville de Saint Sever